Yes we can !

Un noir président des Etats-Unis …
Et pourquoi pas un Normand champion de ski assis !!!

Ils l’ont fait ! Au grand bonheur du reste de la planète, les américains ont élu un noir à la maison blanche et ont prouvé que « rien est impossible ».
Mais nous, les habitants du vieux continent; les donneurs de leçons; ceux qui « savaient » entre autre qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massive en Irak, où en est on par rapport à cela ?
Certes notre président « Sarkosy  » nous a offert des ministres teintés ou devrais-je écrire teintées d’exotisme , voir d’érotisme car si on y regarde de plus près, ces ministres, mis à part Fadella Amara, sont des bombes sexuelles et les plus médisants d’entre nous pourraient croire à une opération marketing …
En fait, nous sommes très loin d’avoir un président noir !

Par contre, un Normand champion de ski assis, chez nous c’est possible !
Après deux stages avec l’équipe de France où l’ambiance n’était pas vraiment au rendez-vous et un week-end avec la nouvelle star Nimoise du ski assis et un champion Olympique, je pense que j’ai encore bien progressé. Non seulement j’ai travaillé ma technique de ski, mais j’ai aussi pris conscience que j’me faisait secouer comme un prunier à cause de mon amortisseur trop raide.
Reste maintenant à régler totalement ce problème technique en changeant de ressort (c’est fait depuis hier soir) et en trouvant de nouveaux réglages (ce sera fait le week-end prochain sur les pistes de Tignes) et à continuer de m’entrainer comme je le fait pour qu’enfin un Normand devienne champion de ski assis .

P.S. OK, Barack Obama n’est pas vraiment noir ; mais je n’habite plus en Normandie depuis 10 ans …



7 commentaires

  1. Finette 5 novembre

    Et « une sétoise Championne de ski assis » ça pète aussi pas mal ???…
    Alors vive les citadins champions de ski !
    Biz, Finette

  2. greg 5 novembre

    ouai bah c’est tout ce que je te souhaite mon ami, mais barak a fait du bon boulot à toi d’en faire de même. seulement toi t’es seul dans ton bob donc c’est yes you can, nous on peut rien pour toi si ce n’est te mettre la pression pour que tu progresse de façon significative et que tu atteignes le niveau international pour une éventuelle qualification au jo parce que c’est ça l’objectif!!!. vas-y montre nous quel genre de champion es-tu!

  3. Fréd 5 novembre

    Saches Grég, que je suis peut-être seul dans mon bob, mais Barack est seul dans ses baskets, et malgré cela, lui comme moi devons nous entourer de personnes compétentes afin de progresser…

  4. mylène 5 novembre

    yes you can!! ça serait cool d’avoir un pote aux jo!! y a plus qu’à….l’étoile des neiges commence à s’amasser dans nos montagnes…à l’entrainement ! gooooooooooo!
    bisous

  5. Cyril 10 novembre

    Yes mister, les progrès, il n’y a que ça de vrai !!
    Par contre… pour le Normand Champion de ski, tu ne seras pas le premier… Le Havrais que je reste (oui, surtout de coeur ;-) a déjà frappé ! Allez le HAC :p

    A demain à Tignes et que le collectif national fasse des miracles!!

    Cyril

  6. Den’s 12 novembre

    Sacré Fredo !!

    Si tu continues tes progrès exponentiels, tu risques effectivement d’être le premier Normand sur un podium international en ski assis (à priori il n’y en a pas encore eu.. ;-) )

    A bientôt. et n’oublies pas tu me dois une mousse I Presume…

    Denis
    Coming back.

  7. CHOUCHOU 18 novembre

    Bien Fred, tu a compris que ta suspension est trop dure, après 10 milles tentatives de te le dire.
    Maintenant il faut skier aussi.
    A++++

Laisser un commentaire

UGSEL U.D.61 |
ST SULPICE BASKET |
Les Benjamins de Hélios Basket |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | les18dustade
| enforme
| tarassquentin