Faites des blogs !!!

Que du bonheur !!!

En plus de la satisfaction d’être lu par plus de 1500 personnes (au moins 1500 fois par une personne), les blogs rapprochent les gens : j’en veux pour preuve les deux derniers commentaires.

- Polo et Hubert, deux de mes amis dont la rencontre était à mon ami improbable, le blog et les problèmes de santé l’ont fait.

- Et le dernier commentaire, énorme! Mon pote Stéphane Lemaitre, ami de lycée dont je n’avais pas eu de nouvelle depuis un bon moment à découvert ce blog par je ne sais quel biais. J’espère qu’en plus de me laisser des commentaires sur ce blog, il va me rendre une petite visite et là, on ne pourra plus parler de monde virtuel. Stéph’ n’hésites pas.

Pour revenir à nos moutons, le ski assis pour ce qui concerne ce blog, voici les dernières nouvelles de la coupe de France, certains diraient : « J’suis trop l’boss, encore une victoire et une seconde place ! » ; perso je préfére dire que j’ai eu chaud au cul aujourd’hui, pour commencer, Franck me prend la première place en Géant ce matin, effectivement, il a bien skié et mérite amplement cette victoire, mais ça pique quand on sait qu’il ne ski pas depuis si longtemps.
Et en spécial, j’arrive à 3 centièmes de Michel en première manche, et me suit de trés prés en deuxième manche. Moi qui ai des vues sur l’équipe de France, je me sens un peu présomptueux à la vue de ce que je fais.

Bon, n’en parlons plus, je suis content quand même, d’autant plus que Manu Guillon a enfin skié, il fait son premier podium en Géant et malgré une chute en Spécial, il nous a fait une belle démonstration sur le tracé juste après. J’espére qu’avec toute cette concurrence, ça va me booster …

Sinon, pour info, je prend la route pour Solleftea (Suéde) dès demain matin 9h avec pour objectif le nord de l’Allemagne et ainsi prendre le bateau pour le Danemark lundi matin et pourquoi pas la visite de Stockholm lundi après midi.
J’imagine que je ne vous donnerais pas de nouvelles d’ici mon retour, profitez en pour me laisser pleins de commentaires. (désolé s’il y a des fautes d’orthographe et de frappe, j’ai trop écris et j’ai pas envie de me relire, je vous laisse le soin de le faire.) 



Laisser un commentaire

UGSEL U.D.61 |
ST SULPICE BASKET |
Les Benjamins de Hélios Basket |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | les18dustade
| enforme
| tarassquentin