Octobre NOIR !!!

 

Sans être pessimiste, je peux dire que j’ai vécu un mois d’octobre plutôt sombre :
après la perte de ma voiture et de ma copine le même jour en début de mois, je viens de perdre mon sac à dos tout neuf que m’avait gentiment donné M. Nivon du service promotion de Rossignol. Bien sûr, il y avait quelques trucs importants dedans genre chéquier, passeport, carte d’identité, permis de conduire, carte d’invalidité, carte grise (de ma voiture morte) etc. mais j’arrête là parce que je suis en train de me faire du mal pour rien…
Espérons que la série noire s’arrête là ou au pire avec le mois d’octobre !
En tout cas, merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires …



5 commentaires

  1. steph 30 octobre

    eh bien, c’est la poisse, j’espére que tu n’as pas perdu la raison en plus de tout ça. Je viens de me balader sur ton blog, c’est très bien et les comptes rendus de ski sont assez sympas. Je ne sais pas où tu as trouvé le clip de Damien Parantoine, mais je suis rassuré pour l’après-ski, une cigarette (je viens juste d’arrêter) et un bidon en feu et nous voilà au top de la gloire.
    Je serais un fidèle lecteur de ton blog dorénavant.

  2. greg 2 novembre

    le mois d’octobre a été l’un des mois les plus difficiles depuis bien longtemps pour les miens, mais maintenant il faut se remobiliser pour ne pas perdre de vue tes objectifs pour cet hiver. ce jeudi 8 nov marque le renouveau, le nouveau fred qui a faim et qui est près pour ce nouveau challenge hivernal.La saveur de la victoire est unik et en elle seule tu trouveras le salut et l’apaisement intérieur qui aujourd’hui te font défaut.

  3. Fréd 2 novembre

    Oh OUI ! Maitre Grég.
    Seule la victoire apaisera le petit scarabée que je suis, mais la victoire est un succès personnel (ou collectif), pas forcément la plus haute marche d’un podium …

  4. greg 2 novembre

    la victoire ne vaut que si elle est reconnue par tes pères sinon ce n’est que du narcissisme qui ne te ressemble pas…. mon ami de toujours!!

  5. alesk 9 novembre

    je compatie frédo,c’est la misère mais de trés beaux jours nous attendent,que la force soit en toi!
    c’est un philosophe le gregouze!
    je vais venir t’encouragé tu n’as plus qu’as envoyé du lourd ma caille!

Laisser un commentaire

UGSEL U.D.61 |
ST SULPICE BASKET |
Les Benjamins de Hélios Basket |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | les18dustade
| enforme
| tarassquentin